Le Britannique George Russell ne s’attend pas à ce que Williams F1 obtienne les mêmes résultats qu’en qualifications du Grand Prix de Hongrie ce week-end à Silverstone.
A Budapest, George Russell et son coéquipier Nicholas Latifi se sont tous les deux qualifiés en Q2 le samedi – une première pour l’équipe Williams depuis le Grand Prix d’Italie 2018.
Cependant, Russell minimise toute chance d’un résultat similaire ce week-end à Silverstone pour ce qui sera sa course à domicile.
« Je pense que notre rythme ne sera pas aussi fort que celui que nous avons vu à Budapest. » explique George Russell.
« En Hongrie, nous avons bel et bien dépassé les attentes, et les choses fonctionnaient très bien pour nous en qualifications. »
« Je m’attends à ce que nous retournions à notre réalité qui est probablement un rythme plus similaire à ce que nous avons vu lors de la première semaine en Autriche. »
« Je suis tout de même incroyablement excité de repartir sur l’un des meilleurs circuits de l’année, car c’est toujours une joie de rouler à Silverstone et je vais donner tout ce que j’ai. »
Williams a déjà annoncé l’arrivée de quelques nouveautés sur la FW43 pour le Grand Prix de Grande-Bretagne et l’équipe de Grove espère bien pourvoir marquer ses premiers points de l’année à domicile.