Russell s’attend à un retour à la réalité pour Williams à Silverstone

george-russell-williams-f1

Le Britannique George Russell ne s’attend pas à ce que Williams F1 obtienne les mêmes résultats qu’en qualifications du Grand Prix de Hongrie ce week-end à Silverstone.

A Budapest, George Russell et son coéquipier Nicholas Latifi se sont tous les deux qualifiés en Q2 le samedi – une première pour l’équipe Williams depuis le Grand Prix d’Italie 2018.

Cependant, Russell minimise toute chance d’un résultat similaire ce week-end à Silverstone pour ce qui sera sa course à domicile.

« Je pense que notre rythme ne sera pas aussi fort que celui que nous avons vu à Budapest. » explique George Russell.

« En Hongrie, nous avons bel et bien dépassé les attentes, et les choses fonctionnaient très bien pour nous en qualifications. »

« Je m’attends à ce que nous retournions à notre réalité qui est probablement un rythme plus similaire à ce que nous avons vu lors de la première semaine en Autriche. »

« Je suis tout de même incroyablement excité de repartir sur l’un des meilleurs circuits de l’année, car c’est toujours une joie de rouler à Silverstone et je vais donner tout ce que j’ai. »

Williams a déjà annoncé l’arrivée de quelques nouveautés sur la FW43 pour le Grand Prix de Grande-Bretagne et l’équipe de Grove espère bien pourvoir marquer ses premiers points de l’année à domicile.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.