Williams F1 doit être « prête à bondir » sur les erreurs d’autres équipes et pilotes pour marquer des points en 2020 selon George Russell.
Après les trois premières courses de la saison 2020, l’équipe Williams n’a marqué aucun point, mais les progrès réalisés par l’écurie britannique depuis la saison dernière sont évidents.
George Russell – qui a réussi à placer sa Williams sur la douzième place sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie il y a quelques jours – estime que son équipe devra faire en sorte d’être prête à saisir toutes les opportunités qui se présenteront cette année.
« Nous devons viser les points, mais de façon réaliste, ce sera assez difficile sur le rythme pur. » a expliqué Russell ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Grande-Bretagne.
« Nous allons devoir capitaliser sur les erreurs des autres. Nous avons déjà assisté à une course assez folle lors de la première course de la saison [Autriche]. »
« Tout ce que nous pouvons faire, c’est continuer à faire de notre mieux le samedi et être prêt le dimanche à bondir. »
« Nous l’avons toujours vu chaque année, il y a toujours une ou deux courses folles chaque année et nous devons nous assurer que nous sommes au top quand elles arrivent. »