F1 - Yuki Tsunoda à moitié content de marquer ses premiers points en F1
in

Yuki Tsunoda à moitié content de marquer ses premiers points en F1

Neuvième à l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn, le Japonais Yuki Tsunoda a marqué ses premiers points en Formule 1 ce dimanche.

Pour ses débuts en catégorie reine, le pilote AlphaTauri a réussi à terminer dans le tops dix et a marqué deux points, mais après la course, le Japonais ne cachait pas déception d’avoir laissé filer quelques places dans les premiers tours du Grand Prix.

« Je suis content d’obtenir des points, mais j’ai perdu pas mal de places dans les premiers tours. » expliquait Tusnoda à l’arrivée de l’épreuve.

« C’était une grosse erreur de ma part et j’ai dû la rattraper. Donc, je suis content à 50% et les autres 50% c’est ma grosse erreur. »

« Je pense qu’il était possible d’obtenir un meilleur résultat, donc, je prends mes premiers points, mais je pense aussi qu’il y encore de la place pour s’améliorer pour Imola [la prochaine course]. »

Tsunoda est le huitième pilote japonais à marquer des points en F1, après Shinji Nakano, Ukyo Katayama, Aguri Suzuki, Kazuki Nakajimi, Satoru Nakajima, Takuma Sato et Kamui Kobayashi – qui a marqué pour la dernière fois à Sao Paolo en 2012.

Le classement de la course

F1 - Yuki Tsunoda à moitié content de marquer ses premiers points en F1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Pierre Gasly : "ça fait vraiment chier"

Pierre Gasly : « ça fait vraiment chier »

F1 - Charles Leclerc se contente de sa sixième place à Bahreïn

Charles Leclerc se contente de sa sixième place à Bahreïn