lando Norris mclaren

Zak Brown impressionné par la première saison de Lando Norris en F1

Le patron de McLaren ne tarit pas d’éloges sur le rookie Lando Norris, qui débute sa carrière de pilote de F1 cette saison aux côtés de Carlos Sainz.

Depuis le début de l’année, Lando Norris impressionne par son professionnalisme, sa bonne humeur, son pilotage et sa facilité d’adaptation à ce monde si particulier qu’est la Formule 1.

Il y a quelques jours, McLaren a d’ailleurs confirmé Lando Norris, ainsi que Carlos Sainz, pour la prochaine saison de F1, ce qui en soit, prouve à quel point l’équipe est satisfaite de ses pilotes.

« Carlos [Sainz] a été très rapide durant tous les week-ends de course, mais Lando aussi, il est également très rapide et apprend vite. » déclare le patron de McLaren, Zak Brown.

« Il ne commet que très peu d’erreurs, et ça, nous ne nous y attendions pas de la part d’un rookie. Il pilote très bien, ses retours sont bons, et il s’entend très bien avec Carlos. »

« Nos deux gars pilotent pour l’équipe, nous sommes donc très satisfaits de leur progrès. Nous aimons vraiment ce que nous voyons, et nos deux pilotes font vraiment un excellent travail. »

« Dans le cas de Norris, il a désormais suffisamment de courses à son actif, et cela nous a permis de le voir évoluer sous pression, de le voir faire la course avec son coéquipier et de le voir aux avant-postes. »

« Nous en avons vu suffisamment de lui pour savoir qu’il est l’une des futures stars de ce sport. » conclut le manager américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

carlos sainz mclaren

Carlos Sainz soulagé de savoir qu’il continuera avec McLaren en 2020

grille départ canada

L’équipe Mercedes pénalisée par la canicule au Grand Prix d’Allemagne ?