Perez avait des problèmes avec l’affichage de son volant avant de percuter Hulkenberg
Sergio Perez a révélé qu’un problème technique avec l’affichage sur son volant l’a empêché de freiner correctement et n’a donc pas pu éviter le contact avec la Renault de Nico Hulkenberg ce dimanche à Silverstone.
Le pilote Racing Point a terminé le Grand Prix de Grande-Bretagne à la dix-septième position ce dimanche, alors que le Mexicain s’est tout simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment lors de la période de voiture de sécurité déclenchée par le tête-à-queue d’Antonio Giovinazzi.
« Je gérais ma course, je prenais soin des pneus et nous étions sur le point de marquer des points. Ensuite, la voiture de sécurité est sortie juste après mon arrêt au stand, ce qui a ruiné ma course. » explique Sergio Perez.
« Pendant la période de la voiture de sécurité, mon volant a également posé un problème. Il est tombé en panne, ma balance de freinage est partie sur l’avant, et je n’ai rien pu faire pour éviter le contact avec Hulkenberg. »
« Je ne pouvais pas arrêter ma voiture, j’ai endommagé l’aileron avant et je me suis retrouvé dernier. Je n’arrive pas à croire la malchance que nous avons eue. »
« C’est très décevant parce que nous méritions un gros résultat à domicile et que nous avions la vitesse dans la voiture pour marquer des points. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.