Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2022

A quelle heure Red Bull présente sa F1 ce mercredi ?

presentation-red-bull-rb18-2022
Red Bull Racing LAUNCH LIKE NO OTHER TAG HEUER DATE ANNOUNCEMENT

Ce mercredi 9 février, l’équipe Red Bull Racing présente sa monoplace pour la saison 2022 qui sera pilotée par le champion du monde en titre Max Verstappen et le Mexicain Sergio Perez.

Deuxième équipe de la grille à dévoiler sa nouvelle monoplace après l’écurie Haas la semaine dernière, Red Bull Racing a programmé la présentation de la RB18 à 17h00 (heure de Paris) ce mercredi 9 février, mais l’écurie de Milton Keynes pourrait faire “fuiter” des première images de sa monoplace bien avant l’heure indiquée.

Vous pourrez évidemment retrouver toutes les images de la RB18 de Max Verstappen et Sergio Perez sur notre site ce mercredi dans la foulée de la présentation. Après Red Bull, deux autres présentations sont programmées cette semaine, celle d’Aston Martin le jeudi 10 février et celle de l’équipe McLaren le 11 février.

Si vous souhaitez regarder la présentation de la RB18 en direct, il vous suffit de cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers le live.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.