Alonso termine à une seconde d’un quatrième podium consécutif

Le double champion du monde, Fernando Alonso, se contente de sa quatrième place obtenue ce dimanche au Grand Prix d’Azerbaïdjan, lui qui a terminé quatrième à seulement une seconde du podium.
Depuis le début de la saison, Fernando Alonso a déjà décroché trois podiums en autant de courses et aurait bien pu en décrocher un quatrième ce dimanche à Bakou, mais l’Espagnol n’a pas réussi à doubler la Ferrari de Charles Leclerc contre qui il s’est battu durant une grande partie du Grand Prix.
« Je pense que nous avons eu un week-end délicat avec le problème du DRS vendredi et samedi, mais malgré cela, nous n’avons terminé qu’à une seconde du podium au drapeau à damier. » a déclaré le double champion du monde ce dimanche soir à Bakou.
« Dans cet esprit, je dois être satisfait de la quatrième position et de notre performance globale qui a été encourageante toute la course. Heureusement, aujourd’hui, le DRS semblait bien fonctionner et notre gestion des pneus était solide. »
« Nous n’avons plus qu’à attendre quelques jours avant de reprendre la course, alors voyons ce que nous pouvons faire la semaine prochaine à Miami ! »
Après le Grand Prix d’Azerbaïdjan, Fernando Alonso est toujours troisième au championnat du monde des pilotes avec 27 points de retard sur Sergio Perez.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
