Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

AlphaTauri présentera sa F1 2023 à New York

L’équipe italienne dévoilera la livrée de sa monoplace en direct depuis les Etats-Unis

Yuki Tsunoda of Japan driving the (22) Scuderia AlphaTauri AT03 is pushed back into the garage during qualifying ahead of the F1 Grand Prix of Abu Dhabi at Yas Marina Circuit on November 19, 2022 in Abu Dhabi, United Arab Emirates. // Getty Images / Red Bull Content Pool //

L’équipe AlphaTauri est la troisième équipe de la grille à annoncer la date de présentation de la livrée de sa nouvelle monoplace, la AT04.

Une date de plus à noter dans vos agendas : l’équipe de Faenza présentera sa monoplace (livrée) pour la saison à venir le 11 février 2023. L’écurie italienne lèvera le voile sur son AT04 en direct de New York City et l’événement aura lieu durant la Fashion Week.

AlphaTauri est la troisième équipe de la grille après Aston Martin et Ferrari à dévoiler la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2023.

L’équipe devra faire en sorte de faire mieux que lors de la saison 2022 où elle n’a finit qu’à la neuvième place au classement constructeurs à deux points de l’équipe Haas. Pour ce faire, elle comptera sur Yuki Tsunoda, qui entamera donc sa troisième saison au sein de l’équipe italienne. A ses côtés, on trouvera le pilote néerlandais Nyck de Vries qui remplacera Pierre Gasly.

 

Dates présentations F1 2023

Equipe Date
Haas31 janvier
Red Bull 3 février
Williams6 février
Alfa Romeo7 février
AlphaTauri11 février
Aston Martin 13 février
McLaren13 février
Ferrari14 février
Mercedes15 février
Alpine 16 février

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.