Chase Carey : « Marchionne était un véritable ami, il nous manquera énormément »
Sergio Marchionne est décédé à l’âge de 66 ans à l’hôpital de Zurich des suites de complications après une opération de l’épaule il y a quelques jours.
La triste nouvelle survient quelques jours à peine après que la société basée à Maranello ait annoncé « avec une profonde tristesse » que Marchionne n’allait pas pouvoir retourner au travail, avec John Elkann nommé à sa place et avec Louis C. Camilleri en tant que PDG.
Sous la gouverne de Marchionne, Ferrari a une fois de plus atteint le sommet du championnat, ayant remporté quatre des 11 courses à ce jour en 2018 et se battant pour les titres pilotes et constructeurs.
Chase Carey, président et chef de la direction de la Formule 1, a décrit Marchionne comme étant « à la fois un leader et un ami ».
« Nous sommes profondément attristés par le décès de Sergio Marchionne. » déclare Chase Carey. « Il était un grand leader non seulement du monde de la Formule 1 et de l’automobile, mais du monde des affaires en général. »
« Il a mené avec beaucoup de passion, d’énergie et de perspicacité, et a inspiré tout autour de lui. Ses contributions à la Formule 1 sont incommensurables. »
« Il était aussi un véritable ami pour nous tous et il nous manquera énormément. En cette période difficile, nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à ses collègues. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.