Daniel Ricciardo se livre dans « After the Apex »

9 septembre 2021

Quelques semaines après la sortie de son jeu F1 2021, Electronic Arts nous annonce le lancement d’une série de vidéos nommées « After the Apex ». C’est avec le pilote McLaren Daniel Ricciardo qu’EA Sports a décidé de communiquer dans un tout nouveau format à savoir des courtes vidéos disponibles sur YouTube, les vidéos en question mélangeront interviews réelles et animations stylisées.

L’objectif sera d’offrir un aperçu exclusif  de la vie de Daniel Ricciardo et de ses passions en dehors du circuit. La première vidéo (disponible en bas de cet article) d’une minute mise à disposition ce 8 septembre par EA et Codemasters offre un avant gout du contenu attendu.

« Nous sommes ravis d’explorer de nouvelles voies et de travailler aux côtés de nos partenaires d’EA Sports pour créer du contenu qui donne à nos joueurs un regard unique sur leurs héros de F1 en dehors des circuits » a déclaré Paul Jeal Directeur Senior de la franchise F1 chez Codemasters.

« Nous avons prévu d’autres choses pour la suite de la série, et nous avons hâte de vous en faire part dans les mois à venir. »

Sortie le 15 Juillet le jeu F1 2021 propose en plus du contenu « classique » le nouveau mode « Point de rupture » véritable scénario relatant la progression d’un Rookie qui doit faire ses preuves afin de se hisser sur la plus haute marche du podium. Scénarisé, le mode assume complétement sa ligne de conduite très directrice au profit d’un scénario permettant notamment aux personnes découvrant la F1 de se plonger dans les paddocks en douceur. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test complet ici.

Des moyens de communication très ouverts aux nouveaux joueurs et aux nouveaux passionnés de F1, alors que la catégorie reine cherche elle-même à se moderniser d’année en année via des médias et outils de communication de plus en plus nombreux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Rémy Calame

Fan de Formule 1 depuis son adolescence, Rémy s'est rapidement déplacé sur les Grands Prix en tant que fan. Amoureux de l'atmosphère régnant sur les circuits il a décidé de partager sa passion en vivant de l’intérieur la F1 avec Cesare et F1only.fr