Directeur du GPDA, Grosjean fera plusieurs propositions lors de la réunion de Genève
Romain Grosjean représentera les pilotes de F1 lors de la prochaine réunion entre la FIA, la F1 et les équipes programmée le 23 juillet à Genève.
En tant que directeur du GPDA, Romain Grosjean viendra représenter tous les pilotes de F1 ce jeudi 23 juillet à Genève, et le pilote Haas a déjà quelques idées sur lesquelles vont devoir plancher les responsables de la discipline dans les prochaines semaines.
Cette réunion, organisée pour discuter des règles qui seront introduites en F1 en 2021, sera primordiale pour tenter d’améliorer le spectacle en catégorie reine du sport automobile à partir de 2021.
Romain Grosjean arrivera donc à cette réunion avec une série de mesures souhaitées par les pilotes, et le Français devra les proposer aux dirigeants du sport.
« Nous avons notre programme en tant que GPDA, et nous avons des points sur lesquels nous voulons avancer. » nous explique Romain Grosjean.
« Nous sommes très clairs, et tous les pilotes sont impliqués. Nous allons aborder ces points et répondre à autant de questions que possible. »
« Tous les pilotes souhaitent de meilleures courses et davantage de courses. Ils ne veulent pas seulement deux ou trois équipes qui dominent tout le peloton. C’est quelque chose que je peux partager, c’est assez évident, c’est ce que les pilotes veulent. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.