estebasn-ocon-racing-point
Ocon devant son garage chez Racing Point en 2018
in

Esteban Ocon : Racing Point sera parmi les meilleurs en 2019 !

Le désormais troisième pilote Mercedes, Esteban Ocon, ne serait pas surpris de voir son ancienne équipe, Racing Point, réduire considérablement l’écart avec Mercedes, Ferrari et Red Bull en 2019.

Le Français, qui a perdu son baquet chez Racing Point au profit de Lance Stroll, estime que le manque de ressources en 2018 n’a pas permis à son équipe d’augmenter son rythme. Mais après le rachat de l’écurie basée à Silverstone par un consortium canadien, Ocon sait que ce ne sera plus un problème cette année.

« C’est un énorme fossé à combler, mais ils vont faire un pas en avant, c’est certain. » déclare Ocon à au site allemand Motorsport-Total.

« Les ressources ont toujours été le problème, et ce ne sera plus un problème cette année, je pense qu’ils vont être de bons candidats. »

« L’an dernier, j’ai été très impressionné par le professionnalisme de cette équipe et par la motivation dont elle fait preuve pour obtenir des résultats. »

A lire aussi :

« C’est probablement la chose la plus importante, ils ont faim, et cela fait toute la différence et j’ai un bon exemple. Ils sont rentrés du Mexique à deux heures du matin et sont rentrés chez eux. Le lendemain matin, nous étions à huit heures, avec le décalage horaire dans les jambes, dans le simulateur. Tout le monde était cassé, mais nous travaillions à nouveau. »

« C’est pour cela que nous avons été si compétitifs, même si nous n’avions pas les ressources. Ce sera probablement plus facile avec les ressources actuelles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Max Verstappen bat un record du monde sur IRacing

Le médecin de Niki Lauda se veut rassurant