Max Verstappen s’attend à voir une marée orange à Hockenheim

21 juillet 2019
max verstappen fans

Max Verstappen s’attend à voir débarquer de nombreux spectateurs hollandais ce week-end au Grand Prix d’Allemagne en raison de la proximité géographique avec les Pays-Bas.

Depuis l’arrivée de Max Verstappen en Formule 1, les fans hollandais ont pris l’habitude de se déplacer en nombre sur les différents circuits du calendrier pour soutenir leur héros national.

Mais parmi tous les Grands Prix, certains comme celui de Belgique, d’Angleterre ou d’Autriche sont littéralement envahis par des fans du pilote Red Bull, tous vêtus de orange.

Le circuit d’Hockenheim fait également partie des endroits privilégiés par les fans de Max Verstappen et cette édition 2019 ne devrait pas déroger à la règle, d’autant que le Grand Prix d’Allemagne vit peut-être ses dernières heures en Formule 1.

« J’adore le Grand Prix d’Allemagne, et il y a toujours beaucoup de fans hollandais qui viennent nous soutenir à Hockenheim, car ce n’est pas très loin. » explique le pilote Red Bull.

Sportivement parlant, Max Verstappen s’attend à un week-end fort à nouveau, en ligne avec les deux dernières courses disputées en Autriche, où le Hollandais a décroché la victoire, et à Silverstone, où Verstappen a fait le show dans un superbe duel avec Charles Leclerc.

« Le secteur du stadium est vraiment très cool, parce que vous entrez dans un virage très rapide, et un virage penché avec une toute petite zone de dégagement. Vous pouvez aussi gagner beaucoup de temps dans les derniers virages. »

« Je pense que le week-end sera chaud, ce qui est toujours plus stimulant et amusant. De notre côté, nous sommes sur une bonne voie avec la voiture et nous nous améliorons chaque week-end, donc, je suis impatient. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.