McLaren continuera de développer la MCL33 cette année

McLaren continuera de développer la MCL33 cette année

Eric Boullier, assure que McLaren continuera à développer sa MCL33 cette année, et ce, sans impacter le développement de la prochaine monoplace.

La MCL33 de cette année n’est pas aussi compétitive qu’espérée, et après les sept premières courses de la saison, l’équipe de Woking (cinquième) est largement dépassée par Renault au championnat, avec 16 points de retard sur le constructeur français.

« Je pense que cela vaut la peine de continuer à la développer [la voiture 2018], et ce, pour deux raisons. » déclare Eric Boullier, le directeur de la compétition chez McLaren à ESPN.

« La première est de comprendre ce qui ne va pas et de ne pas répéter les mêmes erreurs à l’avenir. En second lieu, je pense qu’il est encore temps de développer cette voiture, au moins pour remédier au manque d’adhérence dans les virages lents. »

« Ceci pourrait avoir un grand impact sur la performance globale de la voiture, par conséquent, ce sont deux bonnes raisons pour lesquelles nous devons continuer. »

« Mais nous devons aussi nous assurer que nous ne transgressons pas le développement de la voiture 2019, ainsi que sa compréhension. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.