Le directeur de Racing Point souhaite que son équipe saisisse toutes les opportunités pour marquer un maximum de points avant la trêve estivale.
Sixième au championnat du monde à neuf points de l’équipe Renault [cinquième] et onze points de l’équipe McLaren [quatrième], Racing Point vise la place très convoitée de meilleures des autres cette année.
« Le milieu de peloton est très serré. Je pense que la lutte pour la quatrième place au classement des constructeurs va se poursuivre jusqu’à la dernière course de la saison. » déclare Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe Racing Point.
« C’est pour cela qu’il est très important que nous puissions saisir toutes les occasions qui se présenteront à nous pour marquer des points. »
« Il est juste de dire que notre vitesse est meilleure en course que pendant les qualifications. Nous devons donc nous assurer de pouvoir mieux nous qualifier. »
« Nous avons fait de bons progrès avec la voiture depuis le début de cette année et il y a de plus en plus de mises à niveau [qui vont arriver]. En raison d’un peloton très serré, tout changement positif peut faire toute la différence. Notre objectif est de marquer un maximum de points avant la trêve estivale. »