usine racing point f1

Racing Point vise la place très convoitée de « meilleure des autres »

Le directeur de Racing Point souhaite que son équipe saisisse toutes les opportunités pour marquer un maximum de points avant la trêve estivale.

Sixième au championnat du monde à neuf points de l’équipe Renault [cinquième] et onze points de l’équipe McLaren [quatrième], Racing Point vise la place très convoitée de meilleures des autres cette année.

« Le milieu de peloton est très serré. Je pense que la lutte pour la quatrième place au classement des constructeurs va se poursuivre jusqu’à la dernière course de la saison. » déclare Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe Racing Point.

« C’est pour cela qu’il est très important que nous puissions saisir toutes les occasions qui se présenteront à nous pour marquer des points. »

« Il est juste de dire que notre vitesse est meilleure en course que pendant les qualifications. Nous devons donc nous assurer de pouvoir mieux nous qualifier. »

« Nous avons fait de bons progrès avec la voiture depuis le début de cette année et il y a de plus en plus de mises à niveau [qui vont arriver]. En raison d’un peloton très serré, tout changement positif peut faire toute la différence. Notre objectif est de marquer un maximum de points avant la trêve estivale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

voie des stands circuit paul ricard

L’entrée et la sortie de la voie des stands modifiées au Paul Ricard

fans programme jeudi gp france

Le programme de ce jeudi 20 juin sur le circuit Paul Ricard