Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Abou Dhabi

Un casque spécial pour la dernière course de Sebastian Vettel

F1 - Un casque spécial pour la dernière course de Sebastian Vettel
Sebastian Vettel, THE FINAL LAP TOGETHER all rights reserved

Avant ce qui devrait être sa dernière course de Formule 1 à Abu Dhabi, Sebastian Vettel a invité les fans à prendre part au design de son casque.

Sebastian Vettel offre la possibilité à ses fans de participer avec lui à la dernière course de sa carrière. Le quadruple champion du monde disputera en effet son dernier Grand Prix à Abou Dhabi ce 20 novembre 2022 suite à l’annonce de sa retraite plus tôt cette saison. A cette occasion, l’Allemand a souhaité rendre hommage à son public.

Pour cela, le pilote a invité ses fans à participer à une vente aux enchères afin de tenter de figurer sur son casque lors de la dernière épreuve de la saison. Ceux qui proposeront les meilleures enchères auront ainsi la chance d’apparaître via une photo sur le casque du pilote. Si vous souhaitez tenter votre chance, il vous suffira de participer sur le site officiel de l’événement que vous retrouverez ici.

997 photos sont en vente avec pour le moment un prix de départ de 50€, la vente se terminera le 10 novembre au soir. Sebastian Vettel a déclaré dans un post Instagram :« 100 % des recettes iront à une bonne cause et à un projet qui me tient à cœur ». Le pilote Aston Martin est en effet connu pour son engagement tant pour des causes écologiques que sociales.

L’Allemand achèvera sa carrière de pilote de F1 à la fin du mois après avoir obtenu quatre titres mondiaux, 57 pole positions et 53 victoires au cours des 16 dernières saisons.

7 Commentaires

7 Comments

  1. Alex

    8 novembre 2022 à 12h17

    Le mec il peut pas offrir un casque, trop c.n. Je suis pas jaloux mais la bêtise humaine…. Oui il doit garder des fonds pour Greta G.
    Au total, il aurait ainsi amassé près 367 millions de dollars en Formule 1 d’après Sportrac. De quoi se constituer une jolie fortune.

  2. Alex

    7 novembre 2022 à 18h46

    Tellement pété d’oseille et pas capable à faire gagner quelques casques à ces fans.
    Les photos c’est moins cher pour Sébastien Picsou…
    50€ ( la photo je suppose ) pour encore une cause de vrai faux écolo.
    Super .

    • Versc

      8 novembre 2022 à 12h44

      Vrai faux ecolo .. non mais vous écoutez… vous avez pas envie rien ne vous oblige à le faire …. c’est une vente aux enchères.. qui ne vous dit pas qu’il ne donne pas de sa poche à ces associations!!!!!
      Ah critiquer c’est facile hein !!!!
      Mais en attendant vous faite quoi vous de votre côté, côté social et écologique ??
      Il a fait une course de kart juste pour des jeunes filles fans un pays où elles n’ont le droit à rien !!!! Installer des ruches avec des enfants dans un autre !!!
      Alors s.v.pl. renseignez vous avez de baver sur les autres !!!

      • Alex

        8 novembre 2022 à 13h26

        Un avare peu tout acheter sauf une conscience…

      • steph

        8 novembre 2022 à 20h38

        Vrai écolo, faux ecolo, on a tous nos contradictions mais enfin de la a vous permettre de mieux justifier que vous ne fassiez rien ….

        • Rudy

          9 novembre 2022 à 11h26

          Mais j’hallucine heureusement que certaines personnes ayant les moyens peuvent faire des bonnes actions avec l’aide de leur argent. 90% des gens qui critiquent roulent au mazout seul pour aller à leur travail à moins de 10km à vélo

        • Alex

          9 novembre 2022 à 11h45

          C’est ça, garde ta morale pour toi même et va trier tes poubelles…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

News F1

Max Verstappen estime que l’erreur de pilotage commise par Charles Leclerc au Grand Prix de France 2022 a été le tournant de la saison...

News F1

Désormais pilote Alpine, le Français Pierre Gasly a dû dire au revoir à sa deuxième famille en quittant l’écurie AlphaTauri avec laquelle il a...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.