Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Scuderia Ferrari

Selon Mattia Binotto, Sebastian Vettel reste “pleinement engagé”

sebastian vettel ferrari

Le directeur de la Scuderia Ferrari Mattia Binotto assure que Sebastian Vettel est toujours pleinement engagé dans son rôle pour gagner avec Ferrari.

L’avenir de Sebastian Vettel dans le sport a fait l’objet de nombreuses spéculations depuis quelques mois, alors que le quadruple champion du monde a également multiplié les erreurs en course.

Beaucoup d’observateurs estiment que l’Allemand n’est plus motivé, bien que le principal intéressé ait déjà minimisé à plusieurs reprises les rumeurs selon lesquelles il serait prêt à mettre fin à sa carrière à la fin de la saison.

Après une énième erreur commise au Grand Prix de Grande-Bretagne lorsqu’il a percuté la Red Bull de Max Verstappen, Sebastian Vettel a une nouvelle fois été vivement critiqué par la presse italienne.

Mais pour le patron de la Scuderia, le pilote allemand est toujours “pleinement engagé” et souhaite toujours réaliser son rêve de devenir champion du monde avec Ferrari.

“Je pense que Sebastian est très heureux pour le moment, même s’il serait plus heureux s’il remportait des courses et avait une voiture plus performante.” déclare Mattia Binotto, le directeur de la Scuderia Ferrari.

“Mais je peux voir qu’il est toujours prêt à courir pour gagner. Je pense que c’est son rêve et son seul objectif de gagner avec Ferrari.”

“Il ne fait donc aucun doute qu’il envisage l’avenir comme une personne pleinement engagée et intéressée.”

Au championnat du monde des pilotes, Sebastian Vettel occupe désormais la quatrième place, à 100 points du leader Lewis Hamilton. Son coéquipier Charles Leclerc le talonne et n’accuse que trois points de retard sur lui.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.