F1 - Vidéo : le filming day de l'équipe Red Bull à Silverstone
in

Vidéo : le filming day de l’équipe Red Bull à Silverstone

Cette semaine, l’équipe Red Bull était sur le circuit de Silverstone pour participer à une journée de tournage avec sa nouvelle monoplace pour la saison 2021 de F1: la RB16B.

Les deux pilotes titulaires, Max Verstappen et Sergio Perez, étaient évidemment présents lors de filming day, tandis que le désormais pilote de réserve de l’écurie, Alex Albon, était lui aussi présent sur site.

Si Albon a dû se contenter de rouler avec la RB15 de la saison 2019, Perez et Verstappen eux ont bien pris le volant de la RB16B lors de cette journée, mais l’équipe Red Bull n’a dévoilé absolument AUCUNE image de sa F1 2021.

Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de pouvoir enfin voir toutes les subtilités de la RB16B de cette saison, qui ne pointera pas le bout de son nez avant les essais hivernaux programmés du 12 au 14 mars à Bahreïn.

En attendant, nous vous proposons un résumé vidéo de cette journée passée à Silverstone cette semaine par l’équipe Red Bull Racing (n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube de F1only.fr créée cette semaine)

Le filming day de Red Bull

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Horner souligne l'importance d'avoir fait rouler Perez à Silverstone

Horner souligne l’importance d’avoir fait rouler Perez à Silverstone

F1 - L'AlphaTauri AT02 en piste à Imola (+photos)

L’AlphaTauri AT02 en piste à Imola (+photos)