F1 - Vidéo : Ocon livre la 1ere Alpine A110 à la Gendarmerie
in

Vidéo : Ocon livre la 1ere Alpine A110 à la Gendarmerie

Alpine a enfin livré le tout premier exemplaire de son modèle A110 à la Gendarmerie, quelques jours après la présentation officielle qui a eu lieu au ministère de l’intérieur. Une livraison assurée par le pilote de F1 Esteban Ocon ce 31 décembre.

Le ministère de l’intérieur a commandé 26 Alpine A110 pour les équipes rapides d’intervention de la Gendarmerie, des véhicules qui devraient être livrés dans le courant du 1er trimestre 2022. La livraison du tout premier exemplaire a eu lieu ce 31 décembre et c’est le pilote de Formule 1 Esteban Ocon qui a été choisi par la marque pour réaliser cette livraison.

Le constructeur français a mis l’Alpine A110 de la Gendarmerie en scène dans une vidéo tournée « sur route fermée et par un pilote professionnel » et dans laquelle on peut voir Esteban Ocon réaliser des donuts sur le parking d’une Gendarmerie avant de descendre de l’auto avec son patron Laurent Rossi qui remet la carte mains libres de l’Alpine A110 aux Gendarmes : « plus que 25 à livrer » précise Alpine en fin de vidéo.

A la suite de la publication de cet article, Esteban Ocon a dû se justifier sur les réseaux sociaux après avoir reçu de nombreuses critiques de la part d’internautes n’ayant pas compris qu’il s’agissait d’un clip promotionnel financé et tourné par le constructeur Alpine…c’est à lire ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  1. Serieux ?? Se justifier de quoi ??..
    Si c’était une vidéo promotionnelle des Américains, wouah super génial, en France on fait pas ça.

    Sinon on le fait, il y a toujours des Guignols pour critiquer.


    Calmez-vous

F1 - Vandoorne un peu déçu de la saison 2021 de Ricciardo chez McLaren

Vandoorne un peu déçu de la saison 2021 de Ricciardo chez McLaren

F1 - 2022 signe l'arrivée de Miami au calendrier de la F1

2022 signe l’arrivée de Miami au calendrier de la F1