Officiel : Pas de pénalité pour Lewis Hamilton
Lewis Hamilton n’écopera d’aucune pénalité au Grand Prix de France, après que les commissaires de course se soient penchés sur son cas juste après les EL2.
Le pilote Mercedes a été placé sous investigation à la suite des EL2, après avoir effectué un retour en piste jugé dangereux juste devant la Red Bull de Max Verstappen.
Mais les commissaires de course du Grand Prix de France ont décidé de ne pas pénaliser Lewis Hamilton pour cette action après avoir entendu les deux pilotes.
« Les pilotes ont jugé que la situation n’était pas particulièrement dangereuse et que cela n’avait pas désavantagé Max Verstappen. » peut-on lire dans le compte rendu de la FIA.
« Les deux pilotes se sont accordés sur le fait que la vision arrière limitée et l’angle dans lequel se trouvait la voiture 44 ne permettait pas à Hamilton de voir la voiture qui approchait. »
Il a également été constaté que Lewis Hamilton est revenu sur la piste de façon lente.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.